Les éditions Dédicaces diffusent leurs entrevues et leurs actualités sur le site coZop

Tout comme nos deux nouvelles précédentes, les éditions Dédicaces diffuseront désormais leurs entrevues et leurs actualités sur le site coZop.

coZop crée votre journal sur mesure, automatiquement, sur la base des liens que vous recommandent vos amis Twitter. Votre journal personnel est réactualisé en permanence. Pour bénéficier de votre journal sur mesure, connectez-vous à coZop avec votre compte Twitter puis autorisez coZop à y accéder. Ensuite coZop s’occupe de tout. coZop n’affiche que les entêtes des articles que vos amis vous recommandent, sauf si l’auteur de l’article a expressément autorisé coZop à dupliquer l’intégralité de ce qu’il a écrit. CoZop est un espace de lecture coopérative basé sur votre réseau social Twitter.

CoZop a pour mission de trier automatiquement l’information et de vous éviter le piège du « trop d’info tue l’info ». Pour atteindre cet objectif, coZop créera à terme votre journal à partir du réseau social de votre choix : Twitter mais aussi Facebook, Google Wave, Windows Live Messenger, etc. coZop part du principe que les petits ruisseaux font les grandes rivières. Pour que la communauté des auteurs puisse effectivement influencer la société, elle doit être capable de recueillir des fonds. Même si chacun des auteurs ne gagne pas des fortunes, ensemble ils pourront subventionner des opérations concrètes.

Encore une fois, en diffusant leurs informations chez coZop, les éditions Dédicaces sauront attirer des milliers de nouveaux lecteurs potentiels.

Nos actualités
Nos entrevues & Articles

À propos de Guy Boulianne

Copyright © Guy Boulianne, auteur et éditeur. Ce dernier réalise une quête personnelle, historique, généalogique et symbolique qu'il partage avec ses lecteurs. Il est le fondateur des Éditions Dédicaces LLC : http://www.dedicaces.ca.

Publié le 14 février 2010, dans -•♦♦♦ LES ACTUALITÉS ♦♦♦•-. Bookmarquez ce permalien. Commentaires fermés sur Les éditions Dédicaces diffusent leurs entrevues et leurs actualités sur le site coZop.

Les commentaires sont fermés.

%d blogueurs aiment cette page :