Les éditions Dédicaces diffuseront leurs informations sur le site international NEooWS

Les éditions Dédicaces diffusent désormais leurs différentes informations sur le site international NEooWS. NEooWS est un aggrégateur de flux RSS en ligne et un lecteur disposant d’une approche communautaire aux nouvelles et pour la diffusion de contenu. NEooWS vise à créer une communauté qui discute des histoires quotidiennes et fournit des perspectives d’utilisateur différentes sur le contenu.

NEooWS est rempli de fonctionnalités qui rendent la personnalisation du contenu Internet facile et la lecture d’articles plaisante. C’est un moyen pour obtenir une mise à jour quotidienne et rapide sur les dernières nouvelles, ainsi que ce qui est  intéressant pour vous.  NEooWS met l’accent sur la personnalisation du contenu de nouvelles. Non seulement vous pouvez ajouter vos propres flux RSS sur le site, vous pouvez également mettre en place des recherches avancées pour le contenu et votre propre « tableau de bord [MyNEooWS] » pour faire le point sur les dernières nouvelles en un seul coup d’œil. NEooWS est un site de lecture collaborative où vous pouvez baliser, recommander et ajouter des histoires.

Les plus grands groupes diffusent leurs actualités chez NEooWS comme : USAToday, New York Time, TechCrunch, CNN, Yahoo, Google, FOXNews, AOL, Reuters, etc. En diffusant leurs informations chez NEooWS, les éditions Dédicaces sauront attirer des milliers de nouveaux lecteurs potentiels.

Nos actualités
Nos entrevues
Nos livres chez Amazon

À propos de Guy Boulianne

Copyright © Guy Boulianne, auteur et éditeur. Ce dernier réalise une quête personnelle, historique, généalogique et symbolique qu'il partage avec ses lecteurs. Il est le fondateur des Éditions Dédicaces LLC : http://www.dedicaces.ca.

Publié le 14 février 2010, dans -•♦♦♦ LES ACTUALITÉS ♦♦♦•-. Bookmarquez ce permalien. Commentaires fermés sur Les éditions Dédicaces diffuseront leurs informations sur le site international NEooWS.

Les commentaires sont fermés.

%d blogueurs aiment cette page :