Les éditions Dédicaces participeront au Salon du livre de Paris du 26 au 31 mars prochain

Les éditions Dédicaces participeront au 30ième Salon du livre de Paris qui se tiendra du 26 au 31 mars prochain, à la Porte de Versailles, Pavillon 1.  Nous vous invitons à venir appuyer nos auteurs dont plusieurs seront présents lors de séances de signature.  Notre Stand t88 jouxtera ceux de Paris IV Sorbonne, des éditions Ouest-France et du Conseil Régional de Bretagne. Il se trouvera tout près du Pavillon des 30 ans du Salon du livre de Paris (voir ici).

Les auteurs suivants y présenteront leurs ouvrages : Guy Alexandre Sounda (Le fantôme du quai d’en face), Michel Labbé (Le boomerang du temps), Anne-Marie Marcelli (Une mouche dans le champagne), Serge Baguidy-Gilbert (Elliptiques), Frédéric Norton-Poulin (La Mémoire du Carbone), Vincent Bergeron (La savante devait dominer), Brigitte Willigens (Au gré de ma plume… au fil de…), Stéphane Carrion (Mes princesses favorites), Bernard Tellez (La chrysalide de Bangkok / Le pianiste et sa licorne), Bophana Thomas (Secrets d’alcôve), Artur Michalski (Beautés Abyssales), Thierry Rollet (Léo Ferré – Artiste de vie), Dominique Lamari (Le tri dans l’héritage familial), Jean-Pierre Hermans (Ambrosia / Retour vers la cité céleste), Jean-François Capelle (La Traque. De Montréal à Katmandou) et Francine Minville (Le mal dans sa divinité). Vous pouvez consulter le Calendrier pour connaître les séances de signature.

Depuis trente ans, le Salon du livre de Paris porte au plus haut la qualité et l’exigence de la production éditoriale française. Tour à tour adulé, boudé ou critiqué, il n’en reste pas moins le premier salon culturel grand public en Europe. Propriété des éditeurs et de son instance le Syndicat national de l’édition, il a toujours revendiqué son statut de reflet du marché, révélateur de talents, mettant à l’honneur TOUS les auteurs et TOUTES les catégories de livres. Le Salon du livre de Paris, c’est aussi l’assurance pour les maisons d’édition de petite taille d’être visible tout en protégeant la diversité culturelle. Mais il doit aussi évoluer en étant au plus près de l’évolution des formes de lecture et favoriser par ses espaces d’animation les expressions de chacun.

Les éditions Dédicaces sont parmi les quatre seules maisons d’édition canadiennes à exposer au Salon du livre de Paris, aux côtés des éditions de Mortagne, les Allusifs et l’association professionnelle « Québec Edition ».

Vous pouvez télécharger le Plan du Salon du livre de Paris >>>>

C’est donc un rendez-vous au Stand T88 des éditions Dédicaces !

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s