La maison d’édition Dédicaces utilise Jajah pour ses services de communication

La maison d’édition Dédicaces utilise désormais Jajah pour son système de communication télépho- nique. Il y a plusieurs avantages à cela dont les faibles coûts, les appels gratuits entre les membres (liste des tarifs), les applications mobiles, Twitter et Outlook, ainsi que les appels conférences.

Ce service surprend par sa simplicité : Jajah propose de passer des appels à bas coûts via Internet, sans casque, ni micro, ni téléchargement de logiciel. Il suffit de se rendre sur le site, de taper son numéro dans une case, puis celui qu’on veut appeler dans une autre. Quelques instants plus tard, le téléphone sonne aux deux endroits. On n’a qu’à répondre et la connexion est établie.

Jajah offre aussi un service qui facilite encore plus son utilisation. Ce service se nomme Jajah Direct et son principe est simple. Jajah vous donne un numéro local pour chacun de vos contacts que vous pourrez ajouter à votre carnet. Vous pourrez alors faire un appel directement avec votre téléphone, sans passer par Internet. De cette façon, vous ne payez que le frais de communication locale plus les quelques cents la minute qu’impose Jajah.

Jajah Direct peut donc vous permettre des économies considérables sur les appels internationaux que vous faites depuis votre téléphone. Il est donc avantageux pour tous (auteurs, lecteurs, partenaires) d’avoir un compte chez Jajah : il n’y a aucun frais d’abonnement et vous pourrez approvisionner votre compte à partir de 7,50$ avec votre carte de crédit, Moneybookers ou par virement bancaire.

Nous avons placé un module Jajah sur notre site Internet permettant à tout nos visiteurs de nous contacter gratuitement en utilisant leur téléphone fixe ou portable. Jajah est un service en français.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s