Les éditions Dédicaces au Salon du livre de Paris 2010 – Les premières photos sont arrivées !

Les premières photos son arrivées concernant la participation des éditions Dédicaces au Salon du livre de Paris 2010 sous la responsabilité de notre ami, collègue et auteur Artur MICHALSKI.  Avec l’aide de son père, ce dernier a fait régulièrement tourner les livres, tant sur la table que dans les étagères. Tous les deux ont effectué un travail fantasti- que pour que tous les livres tournent régulièrement mais, évidemment, le choix final appartenait aux acheteurs potentiels.

Par ailleurs, en quelques jours, 2000 cartes de visites ont été distribuées, donc les retombées se feront certainement sentir à un moment donné ou à un autre. Des contacts ont été établis avec des personnes souhaitant faire publier des livres par les éditions Dédicaces. Nous tenons donc à remercier Artur MICHALSKI et son père d’avoir fait autant pour tous les autres auteurs et d’agir ainsi dans l’intérêt de la maison d’édition en valorisant la qualité du travail fourni et surtout la qualité de la plume des auteurs.

Plusieurs livres ont été vendus dont « Le boomerang du temps » de Michel Labbé, « Une mouche dans le champagne » de Anna Celli, « Retour vers la cité céleste », de Jean-Pierre Hermans, « Elliptiques » de Serge Baguidy-Gilbert, « La savante devait dominer », de Vincent Bergeron et plusieurs autres. Nous considérons donc cette première expérience des Éditions Dédicaces au Salon du livre de Paris comme étant un succès.

Prochain rendez-vous l’année prochaine !

À propos de Guy Boulianne

Copyright © Guy Boulianne, auteur et éditeur. Ce dernier réalise une quête personnelle, historique, généalogique et symbolique qu'il partage avec ses lecteurs. Il est le fondateur des Éditions Dédicaces LLC : http://www.dedicaces.ca.

Publié le 2 avril 2010, dans -•♦♦♦ LES ACTUALITÉS ♦♦♦•-. Bookmarquez ce permalien. 7 Commentaires.

  1. Stéphane Carrion

    Ce fut une belle expérience et ce fut une réussite pour chacun d’entre-nous, car la maison des éditions Dédicaces y était bien représentée. Évidemment, ce succès ont le doit principalement à Guy Boulianne, à Artur MICHALSKI et son père.

    Stéphane Carrion

  2. Une semaine chargée d’émotions, de gestion, de surveillance, d’amitié, de partage et de souvenirs.

    Merci à mon père pour son dévouement et ses conseils. Grâce à lui je peux dire qu’en une semaine j’ai Beaucoup Appris. Pour de Bon.

    Merci aux auteurs qui étaient présents, une ambiance amicale s’est très vite instaurée. De très beaux souvenirs qui, pour certains d’entre eux, se concrétiseront certainement par de beaux projets littéraires ou autres.

    Merci à Guy pour sa confiance que j’ai respectée de mon mieux. Si ce salon est une réussite, c’est aussi parce que tu sais placer ta confiance. Ne l’oublie pas…

    Enfin, last but not least, MERCI à tous ceux, et celles, qui sont passés me voir. La liste est trop longue mais votre présence a été Grandement Appreciée, au-delà de ce que les mots peuvent décrire.

    A très bientôt peut-être et n’oubliez pas de toujours faire battre votre coeur avant tout.

    Artur

  3. Jean-François Capelle

    Suite…Je pense que c’est mission réussie grâce à l’infatiguable dévouement d’Artur et de son père.

  4. Jean-François Capelle

    Je suis très content d’avoir participé à cet événement. Avec près de 1000 stands c’était une gageure de se faire remarquer.

  5. Tous mes remerciements, cher Guy Boulianne. J’espère un jour avoir l’occasion de vous faire une petite visite à Montréal. Bon début de printemps, et la meilleure chance possible pour imposer vos efforts, no doubt, et mes meilleurs sentiments pour les auteurs qui font partie de votre Maison d’édition. Sympas, Brigitte Willigens, Jean-Pierre Hermans, Jean-François Capelle… Une pensée privilégie pour votre conjointe, Francine.

    Bien cordialement,
    Bernard Tellez

  6. Bonjour, c’est sympa de rajouter ces quelques photos, ça permet de faire connaissance avec les autres auteurs et membres de l’équipe:)
    une bonne jourée à tous.
    Directfrigo

  7. Gérard Porcher

    J’étais présent au salon, mais malheureusement pas en photo. J’ai pu discuter avec les auteurs présents, sans oublier directfrigo, l’incontournable voisin de Mennecy. Dommage que mon livre ne soit pas présent sur le présentoire, et aussi, que je ne l’ai pas encore reçu.

    Sinon bonne ambiance sur le stand.

    A l’année prochaine pour le salon 2011.

    Gérard Porcher

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :