Anniversaire des Éditions Dédicaces ! Souper-Rencontre au restaurant La Caverne Grecque

La maison d’édition Dédicaces a désormais 1 an d’existence ! Venez célébrer avec nous ce premier anniversaire lors d’un souper-rencontre avec nos auteurs.

Venez rencontrer nos différents auteurs lors d’un souper très convivial organisé par les éditions Dédicaces. Cette rencontre aura lieu samedi le 15 mai à 18h00, au restaurant La Caverne Grecque, situé au 105 Prince-Arthur Est, à Montréal. Les auteurs liront des extraits de leurs ouvrages et ils se feront un plaisir de dédicacer vos livres !

La Caverne Grecque est un nom fameux en Grèce! Elle est située a 218 Km au Nord d’Athènes, dans un petit village appelé « SPYLATHON ». Des personnalités célebres y viennent spécialement pour se régaler de ses plats typiques bien connus! Maintenant, vous pouvez trouver la Caverne Grecque au Québec, au service des gourmets de notre ville. Ces restaurants, en Grèce et à Montréal, sont membres de la même famille.

Droit d’entrée : $15.00
vous donnant droit à un livre de votre choix !

Pour un Droit d’entrée de seulement $15 par personne, vous obtiendrez un livre de votre choix et vous pourrez ainsi passer une belle soirée en compagnie de nos auteurs ! Vous pourrez déguster un délicieux repas à partir de $11.95  (voir le menu du soir) et apporter votre propre vin et/ou votre propre bière ! Venez passer une belle soirée en musique et en animation en compagnie des auteurs des éditions Dédicaces. Ceux-ci se feront un plaisir de vous dédicacer leurs ouvrages !

Obtenez plus d’information
en visitant notre page officielle >>>

À propos de Guy Boulianne

Copyright © Guy Boulianne, auteur et éditeur. Ce dernier réalise une quête personnelle, historique, généalogique et symbolique qu'il partage avec ses lecteurs. Il est le fondateur des Éditions Dédicaces LLC : http://www.dedicaces.ca.

Publié le 10 mai 2010, dans -•♦♦♦ LES ACTUALITÉS ♦♦♦•-. Bookmarquez ce permalien. 2 Commentaires.

  1. Bonjour à tous, je vous souhaite une bonne soirée à tous et j’attends les photos et le compte rendu, avec impatience.
    A+++++

  2. Dommage que le Canada est si loin, c’est avec plaisir que j’aurai participé à votre petite fête.
    Un an cela s’arrose.
    Je souhaite que votre chemin continu d’avancer et que les années de succés s’accumulent.

    mexicain47

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :