15 mai 2010 : Anniversaire des Éditions Dédicaces au restaurant La Caverne Grecque

Samedi, le 15 mai dernier, un Souper-Rencontre a été organisé au restaurant La Caverne Grecque pour célébrer le premier anniversaire d’existence des éditions Dédicaces. Plusieurs auteurs y étaient présents : Michel Labbé, Berger Rond, Isidore Guy Makaya, Stéphane Carrion, Francine Minville, Éric Roger, Bophana Thomas et Jean-François Capelle. La soirée fut un réel succès. Celle-ci s’est déroulée sous le signe de la bonne humeur alors que les auteurs ont lu des extraits de leurs ouvrages respectifs. Nos convives ont pu déguster de délicieux mets, tout en discutant de façon très conviviale autour du verre de l’amitié.

Vingt-deux livres ont été remis, et donc vendus lors de cette soirée : À l’ombre du volcan, de Francine Therrien (3), La savante devait dominer, de Berger Rond (1), La Traque, de Jean-François Capelle (3), La visiteuse, de Françoise Chesnay (1), Le boomerang du temps, de Michel Labbé (1), Le cahier violet, de Mathieu Larouche Froté (1), Le mal dans sa divinité, de Francine Minville (1), Mes princesses favorites, de Stéphane Carrion (3), Narcissique dans le bec de l’autruche, de Éric Roger (1), Secrets d’alcôve, de Bophana Thomas (3), Sebvan, de Pierre Fadli (1), Shadow Woman, de Therese Bonvouloir Bayol (2) et Une mouche dans le champagne, de Anna Celli (1). Bien sûr, tous les droits d’auteur ont été comptabilisés.

La Directrice des communications des éditions Dédicaces, Francine Minville, a profité de l’événement pour remettre à l’éditeur en chef, Guy Boulianne, une merveilleuse plaque en « reconnaissance du rayonnement culturel inter- national » que celui-ci a réalisé depuis la création des Éditions Dédicaces il y a un an. Nous vous invitons à visionner une longue vidéo de 34 minutes qui a été tournée à cette occasion…

4 réflexions au sujet de « 15 mai 2010 : Anniversaire des Éditions Dédicaces au restaurant La Caverne Grecque »

  1. Cher Guy Boulianne,
    Je vous remercie de ce contact à fleur de peau à la Caverne Grecque le 15 mai pour commémorer le premier anniversaire de votre Maison d’édition. Toujours la même fraîcheur. La sensibilité des voix qui s’expriment, l’expression des visages des personnes présentes à cette fête entre amis de goûts et de valeurs, donnent à percevoir la transparence éveillée et éclairée de leur personnalité.

  2. Quel dommage que je n’habite pas la Belle Province ! J’aurais pris autant de plaisir à ce dîner que l’ensemble des participants ! J’espère que l’expérience se renouvellera un jour dans mon pays : la France. Là aussi, on trouve des restos avec ambiance sympa ! Bravo !
    Amitiés à tous,
    Thierry ROLLET

  3. Bonjour à tous,

    Je ne pouvais être présente avec vous au souper anniversaire, hier, parce que, comme je l’ai expliqué à Guy, j’ai une mission spéciale cette semaine: garder mes 3 petits-enfants durant le voyage de noces (qu’ils n’avaient jamais eu !!!) de leurs parents. Mais j’ai pensé à vous hier soir. Je viens de visionner le film de la soirée qui semble avoir été une réussite. Bravo.

    En espérant y être l’an prochain.

    Merci à ceux qui ont acheté mon livre « A l’ombre du volcan »

    Amitiés,
    Francine Therrien

    En esp

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s