C’était un automne rempli de tourments et de secrets sous le ciel de Minneapolis. Parfois, il y a des secrets que nous préférons ne pas connaître et des sentiments que nous voulons oublier. Nous étions huit et nous avions une vie presque parfaite.
Mais peut-on appeler vivre une vie parfaite quand tout ce qui nous entoure est superficiel et éphémère? Que se passe-t-il après de maintes ruptures amoureuses? Est-ce que l’amour existe encore? Comment réagissez-vous au passage d’une rumeur sur votre meilleure amie ou vous? Qu’arrive-t-il lorsque tout ce que vous aviez toujours cru au départ n’était qu’illusions? Choisissez-vous entre vivre votre plus grand rêve ou tomber amoureux? Pourquoi laisser filer entre vos doigts l’amour de votre vie alors qu’il est sous votre nez?
« Dans une autre vie, nous aurions pu surmonter tous les préjugés et les tabous. » La vérité, c’est que les apparences sont trompeuses. Nous ne pouvons pas avoir tout ce que nous souhaitons, ni en amour, ni en amitié (lire l’entrevue).