Secrets d’alcôve, de Bophana Thomas

C’était un automne rempli de tourments et de secrets sous le ciel de Minneapolis. Parfois, il y a des secrets que nous préférons ne pas connaître et des sentiments que nous voulons oublier. Nous étions huit et nous avions une vie presque parfaite.

Mais peut-on appeler vivre une vie parfaite quand tout ce qui nous entoure est superficiel et éphémère? Que se passe-t-il après de maintes ruptures amoureuses? Est-ce que l’amour existe encore? Comment réagissez-vous au passage d’une rumeur sur votre meilleure amie ou vous? Qu’arrive-t-il lorsque tout ce que vous aviez toujours cru au départ n’était qu’illusions? Choisissez-vous entre vivre votre plus grand rêve ou tomber amoureux? Pourquoi laisser filer entre vos doigts l’amour de votre vie alors qu’il est sous votre nez?

« Dans une autre vie, nous aurions pu surmonter tous les préjugés et les tabous. » La vérité, c’est que les apparences sont trompeuses. Nous ne pouvons pas avoir tout ce que nous souhaitons, ni en amour, ni en amitié (lire l’entrevue).

Disponible pour le Kindle Amazon

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s