ALA : Les livres sont prêts à être expédiés à New York, aux États-Unis

Les livres sont prêts à être expédiés à New York, aux États-Unis en vue du prochain salon du livre American Library Association Annual qui se tiendra à Washington D.C., du 25 au 28 juin prochain.

Dix auteurs des Éditions Dédicaces y présenteront leurs ouvages :

Robusquet (Madrigaux et Mitraillettes), Brigitte Willigens (Au gré de ma plume… au fil de…), Gérard Porcher (Une inconnue plane sur le crime), Michel Labbé (Le boomerang du temps ET Whiplash – The journey of the Boomerang), Thérèse Bonvouloir Bayol (Shadow Women), Directfrigo (Les insectes carnivores), Charles Dort (Drôles de gens que ces gens-là!), Dominique Lamari (Le tri dans l’héritage familial) et Jean-François Capelle (La Traque. De Montréal à Katmandou).

Nous leur souhaitons la meilleure des chances !

À propos de Guy Boulianne

Copyright © Guy Boulianne, auteur et éditeur. Ce dernier réalise une quête personnelle, historique, généalogique et symbolique qu'il partage avec ses lecteurs. Il est le fondateur des Éditions Dédicaces LLC : http://www.dedicaces.ca.

Publié le 9 juin 2010, dans -•♦♦♦ LES ACTUALITÉS ♦♦♦•-. Bookmarquez ce permalien. 3 Commentaires.

  1. Bonjour,
    Comme je viens juste d’être publié, cela m’a déja fait bizare de toucher mon premier livre réellement avec mes mains quand j’ai reçu le premier exemplaire. Mais là cela fait encore une autre impression de participer à cette aventure avec les Editions Dedicaces, un vrai bonheur…
    croisont les doigts et attendont la réaction ou plutot les réactions.
    Amitiés

  2. Je nous souhaite un sentier magnétique qui guidera une foule de futurs lecteurs au stand des Editions Dédicaces. Comme tout premier venu,la Chance attend d’etre présentée.Tendons la main.

  3. Bernard Tellez

    Bonjour,
    Je leurs souhaite aussi la meilleure chance, naturellement et sincèrement pour eux, avec peut-être la possibilité d’ouvertures sur le plan de la diffusion, voire de la traduction. Merci pour eux de représenter les Editions Dédicaces. Il faut toujours des pionniers, des fonceurs. L’état du Québec peut témoigner à ce sujet, je le pense. Mes meilleures pensées pour les auteurs participants.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :