Facebook : les Éditions Dédicaces atteignent près de 350.000 personnes en 1 semaine

En seulement une semaine, les Éditions Dédicaces ont atteint tout près de 350.000 personnes sur le réseau social Facebook. En effet, la publicité de la maison d’édition a été affichée 1/3 million de fois en quelques jours, et elle a obtenu 80 clics très ciblés provenant de visiteurs intéressés par la lecture, et plus particulièrement par le livre électronique.

Ceci dit, les ventes se poursuivent chez Amazon pour les Éditions Dédicaces, ce qui signifie un intérêt grandissant pour les eBooks en français disponibles en téléchargement pour le Kindle et le iPad.

Nous vous rappelons que la publicité des Éditions Dédicaces peut atteindre un public francophone très ciblé habitant le Québec, la France, la Suisse, la Belgique et ayant une prédilection pour la lecture, le Kindle, le iPad, le BlackBerry, le iPhone et tout autre lecteur numérique.  Nous pouvons ainsi  atteindre jusqu’à 1 million de personnes sur ce grand réseau international.

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

Visitez la nouvelle boutique des Éditions Dédicaces >>>

À propos de Guy Boulianne

Copyright © Guy Boulianne, auteur et éditeur. Ce dernier réalise une quête personnelle, historique, généalogique et symbolique qu'il partage avec ses lecteurs. Il est le fondateur des Éditions Dédicaces LLC : http://www.dedicaces.ca.

Publié le 16 juin 2010, dans -•♦♦♦ LES ACTUALITÉS ♦♦♦•-. Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :