Publicité pour Dominique Lamari dans la publication française « Psychologies Magazine »

Une publicité a été diffusée pour le livre de Dominique Lamari intitulé « Le tri dans l’héritage familial et la colline aux aïeux«  dans l’importante publication française Psychologies Magazine (juillet 2010). Psychologies Magazine est un mensuel leader en diffusion et en audience ; Il a conquis un public féminin privilégié et exclusif.

Il intéresse aussi les hommes (30% du lectorat) qui souhaitent Mieux Vivre. Psychologies.com est un site éditorial et communautaire qui sait retenir ses  internautes : la consommation de pages est supérieure à la moyenne, comme le temps passé sur le site.  En 2009, 333 731 exemplaires étaient imprimés par mois, avec 2 692 000 de lecteurs dont 1 930 000 femmes et 762 000 hommes. Psychologies Magazine a un lectorat exclusif  de 1 678 000 lecteurs et 1 078 000 lectrices exclusifs.

Cliquez sur les images pour les agrandir >>>

Une réflexion au sujet de « Publicité pour Dominique Lamari dans la publication française « Psychologies Magazine » »

  1. Bravo pour Dominique Lamari avec qui j’ai discuté au salon du livre à Paris.
    Je suis content pour vous, de paraitre dans un magazine spécialisé qui évoque votre livre doit être merveilleux.
    Gérard

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s