ISBN : 978-1-77076-015-8
Format : 56 pages, 6.0 x 9.0 po., broché,
papier intérieur crème #60, encre intérieur noir et blanc,
couverture extérieure #100 en quatre couleurs
Poète de « l’ouvert », Richard Taillefer nous donne ici un recueil qui chemine de l’ombre à la lumière, avec des allers et retours entre espoir et désillusion, constats de la vanité de tous nos agissements et remémoration d’instants de bonheurs.
L’écriture suit ce mouvement de balancier, se faisant plus ou moins grave ou légère selon les moments de ce parcours existentiel. Evidemment, le titre le dit explicitement, l’horizon du recueil et notre horizon se confondent, c’est le point final de la disparition. En attendant « Ce qui importe / C’est l’ouverture d’esprit qui vous habite // Ne cherchez pas un point d’appui / Tout équilibre ici-bas est éphémère »…
– Michel Méresse
PRIX : 17.15 $CA
Un vrai bonheur ! Après quelques inquiétudes, le livre est arrivé à destination. Il est superbe. Vous avez fait cher Guy un remarquable travail. Magnifique couverture. Les textes se lisent bien. Belle mise en page. Un grand travail d’éditeur. Félicitations aussi à l’imprimeur. Les livres sont impeccables. J’ai reçu les exemplaires dans de très bonnes conditions d’emballage. Merci encore cher Guy.
Dimanche 1er août je fais ma première dédicace lors de la fête du village. Des affiches, ont pour cet évènement, été réalisées par la municipalité. Je suis actuellement en vacances dans le haut Var, à Montmeyan. Je rentre sur Paris fin août. Si vous avez besoin de mes services pour une manifestation dans la région parisenne n’hésitez pas à m’en faire part. Ce sera un plaisir de contribuer à votre présence sur la France.
Bien à vous
et encore merci et bravo pour votre compétence.
Richard Taillefer