Les Éditions Dédicaces atteignent plus de 700,000 personnes en 15 jours grâce à Pubdirecte

Comme vous le savez déjà, les Éditions Dédicaces ont récemment lancé leur propre programme d’affiliation sur le réseau publicitaire Pubdirecte. Nous avons lancé une première campagne publicitaire pour annoncer le Bilan 2009-2010 de notre maison d’édition.  Or, en deux semaines, nous avons rejoint plus de 700,000 personnes sur différents sites affiliés, avec un taux de 171 clics ciblés.

Nous avons récemment lancé une nouvelle campagne pour annoncer la vente de nos livres au format électronique dans la boutique Amazon.com et, en une semaine, nous avons déjà atteint plus de 30,000 internautes. Ceci a certainement une influence puisque la vente de nos livres dans la célèbre boutique continue de progresser.

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

Nous vous rappelons que si vous avez un site internet ou un blogue, vous pouvez vous inscrire gratuitement au réseau Pubdirecte et vous affilier aux Éditions Dédicaces.  Dès que vous serez dans votre compte, dirigez-vous dans la section « Art, Culture » et sélectionnez l’une des campagnes publicitaires des Éditions Dédicaces. Vous obtiendrez un montant de 0,15 € au CPM (pour tous les 1000 affichages de notre bannière).

Obtenez plus d’information au sujet de notre
programme d’affiliation en vous rendant sur cette page >>>>

À propos de Guy Boulianne

Copyright © Guy Boulianne, auteur et éditeur. Ce dernier réalise une quête personnelle, historique, généalogique et symbolique qu'il partage avec ses lecteurs. Il est le fondateur des Éditions Dédicaces LLC : http://www.dedicaces.ca.

Publié le 31 juillet 2010, dans -•♦♦♦ LES ACTUALITÉS ♦♦♦•-. Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :