Francine Minville remporte le Prix Spécial de Poésie Étrangère de l’Accademia Internazionale Il Convivio, en Italie

Nous sommes très heureux de vous annoncer que Madame Francine Minville vient de remporter le Prix Spécial de Poésie Étrangère de l’Accademia Internazionale Il Convivio, à Castiglione di Sicilia, en Italie, pour son recueil de poésie « Ç’est ça la vie!« , publié aux Éditions Dédicaces (www.ilconvivio.org). La mention a été décernée par le Jury du Prix « Poesia Prosa e arti figurative – Il Convivio 2010 », après avoir attentivement examiné les textes parvenus.

Il est à noter que le recueil de poésie de madame Minville a été sélectionné parmi 1487 candidatures différentes. Une partie de son oeuvre sera d’ailleurs publiée dans la prochaine anthologie de l’académie internationale.

La remise des prix aura lieu le 24 octobre prochain à l’hotel Assinos, à Giardini Naxos, province de Messine (en Sicile). Francine Minville recevra à cette occasion un magnifique trophée, ainsi qu’un certificat d’honneur. Les prix seront remis par le Président du concours Angelo Manitta.

5 réflexions au sujet de « Francine Minville remporte le Prix Spécial de Poésie Étrangère de l’Accademia Internazionale Il Convivio, en Italie »

  1. Mme. Francine Minville,
    veuillez recevoir mes meilleures félicitations! Je suis très heureuse de savoir que vous venez de recevoir ce prix spécial! Très cordialement!

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s