Une publicité des Éditions Dédicaces dans le réputé magazine Publishers Weekly, aux États-Unis

Les Éditions Dédicaces et certains de leurs auteurs s’offrent une publicité en couleur dans le très réputé magazine littéraire Publishers Weekly, aux États-Unis.  Nous y annonçons notre première anthologie pour laquelle 10% des ventes seront remis en don à la Fédération Enfants & Santé, en France !  Il est clair que notre publicité se fera remarquer puisque celle-ci est placée en tout début du magazine (p.7) et qu’elle doit être l’une des toutes premières publicités à provenir de la francophonie en 136 ans d’existence.  S’adressant à un public très cultivé, nous espérons de cette façon vendre quelques exemplaires de notre ouvrage grâce à cette publication.

Le Publishers Weekly (www.publishersweekly.com) est l’un des magazines littéraire les plus prestigieux aux États-Unis, au service de tous les segments impliqués dans la création, la production, la commercialisation et la vente de l’écrit dans les formats papier, audio, vidéo et numérique, depuis plus de 136 ans.  Ce magazine compte plus de 21,000 abonnés et plus de 4 lecteurs par exemplaire, pour un total de plus de 80,000 lecteurs.  Il est non seulement lu par les lecteurs, mais il s’adresse tout particulièrement aux professionnels du livre : éditeurs, libraires, bibliothécaires, agents, distributeurs, écrivains, etc…

PublishersWeekly.com compte plus de 360.000 visiteurs uniques chaque mois. Les visiteurs viennent sur le site internet pour obtenir des nouvelles fraîches, des contenus exclusifs, et pour avoir accès à une base de données d’information datant de 1986.

6 réflexions au sujet de « Une publicité des Éditions Dédicaces dans le réputé magazine Publishers Weekly, aux États-Unis »

  1. Bravo Aux Éditions Dédicaces pour cette initiative. Je souhaite de tout coeur que cette infinitésimale action fasse une énorme différence pour les enfants qui en ont besoin.

  2. Oh ben c’est très classe en tout cas comme publicité. Merci beaucoup de nous donner cette opportunité internationale ! Et puis personnellement, j’apprécie l’aspect engagé de cet acte… Donc je suis très fière d’y participer !

    Bon courage pour la suite !

  3. Bravo,

    À Guy Boulianne et aux éditions Dédicaces et Bravo aux auteurs qui ont participé à cette Anthologie.

    Un projet qui joint l’utile à l’agréable.

    Francine Therrien
    Anthologie, page 141

  4. Je suis heureuse que mon conjoint, hospitalisé pour le moment, figure dans cette prestigieuse revue. Toutes mes félicitations à l’instigateur de ce beau projet qui voit sont aboutissement d’une façon magistrale. Je n’y connais rien en anglais mais j’en devine un contenu plein d’éloges pour les auteurs nommés. Un grand bravo et MERCI

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s