Les petites enquêtes de Tanguy Pétillon, par Gérard Porcher

ISBN : 978-1-77076-090-5
Format : 76 pages, 6.0 x 9.0 po., broché,
papier intérieur crème #60, encre intérieur noir et blanc,
couverture extérieure #100 en quatre couleurs

« Des pigeons qui s’arrêtent de tournoyer, un cadavre dans le pigeonnier. Le commissaire Pétillon, aidé de Riton le voisin, va résoudre cette enquête aux ramifications bizarres.»

« Gilbert découvre un corps sous un tas de feuilles, la police intervient, puis le commissaire Pétillon. Le simple cantonnier va aider le commissaire dans son enquête, en découvrant un pistolet ayant servi au crime. » « Une joggeuse disparait, un monstre la retient enfermée, lui faisant subir d’atroces sévices sexuelles. Le commissaire Pétillon chargé de l’enquête découvre des cadavres de femme, violée et torturée. Va-t-il s’en sortir ? Va-t-il arriver à résoudre l’enquête ? »

Ces petites enquêtes du commissaire Tanguy Pétillon, sont des petites histoires qui ont permis à l’auteur de participer à des concours de Polar organisés par les villes. Ces petites perles ont été écrites sur des thèmes bien précises, demandées par les organisateurs, en respectant les dix pages imposées. L’auteur a par la suite pensé qu’en les regroupant, il pourrait en faire un livre. Et voilà le résultat, en espérant que cela vous plaira.

LIRE UN EXTRAIT ­­­­>>>>

PRIX : 17.25 $CA

Disponible au format numérique – 8.60 $ >>>>

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s