Décembre 2011 : Valérie Weidmann obtient un article dans « La Gazette de Sète » et dans le magazine « notre AGGLO », en France

Au mois de décembre dernier, l’auteure Valérie Weidmann a obtenu un important article dans le magazine « notre AGGLO » et dans le journal « La Gazette de Sète« , en France. Celle-ci publiera très prochainement aux Éditions Dédicaces son premier roman intitulé « Le Grand Ecart ». Valérie Weidmann vit dans le sud de la France. Elle a été pendant plus de quinze ans comédienne, danseuse et metteure en scène. Elle dirige aujourd’hui une structure de conseil en développement culturel et économique. Chargée de cours à l’Université Montpellier, Paris et Toulouse, elle intervient également en tant que  consultante et coach sur l’identité et la posture professionnelles. Elle anime des ateliers et des conférences sur la dynamique posturale. Sa démarche s’inspire de ces instants où les potentiels se révèlent et prennent du sens, lorsque le changement « prend corps ».

Cliquez sur l'image pour télécharger l'article

Une réflexion au sujet de « Décembre 2011 : Valérie Weidmann obtient un article dans « La Gazette de Sète » et dans le magazine « notre AGGLO », en France »

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s