ISBN : 978-1-77076-207-7
Format : 56 pages, 6.0 x 9.0 po., broché,
papier intérieur crème #60, encre intérieur noir et blanc,
couverture extérieure #100 en quatre couleurs
Les mots font partie du quotidien humain. Ils font et structurent notre existence. C’est également à travers des mots que certains maux prennent forme ou peuvent être exprimés. Seulement, les mots en eux-mêmes ne sont qu’un piètre reflet de ce que nous vivons ou endurons. Il existe dans notre vie quotidienne des faits que le mot n’arrive pas à transmettre ou à reproduire l’intensité en rapport et de façon intégrale. Certaines réalités humaines restent inaccessibles et indescriptibles à l’aide de simples mots. Il faut plutôt le vivre pour le comprendre ou le reconnaître. Particulièrement lorsqu’il s’agit d’une réalité invisible, tenue celle perpétrée dans l’ombre et intentionnellement tenue au silence, entourée de tabous, du ridicule et d’interdit insidieux.
Des milliers d’individus souffrent de ce complot dans nos pays et à travers le monde. L’obscurité a pris des droits et se repait du malheur de tant d’innocents qu’on malmène, qu’on maltraite, qu’on exécute froidement, bien loin des regards et des soupçons. C’est le monde des entités, cette autre dimension tant ignorée et si camouflée.
A l’aide des mots de tous les jours, Fumu BIPE s’est résolu à indexer l’invisible et à confondre l’obscurité puis les complots tragiques qui s’y déroulent. Pour le respect de la vie et en souvenir de ceux qui se font impunément faucher par une espèce humaine bien inhumaine qui nous côtoie au jour mais nous pourchasse la nuit, l’auteur en appelle au Soleil pour Sa lumière et Son dard impartial. FIAT LUX !
PRIX : 17.00 $CA