Nouvelle publicité pour le livre « La légende de Wallapaco », bientôt diffusée à l’émission Filmed in Utah, aux États-Unis

Nous sommes très heureux de vous présenter la toute nouvelle publicité vidéo, créée pour le conte de David Vincent et de Phyris Anzymée, intitulé : « La Légende de Wallapaco« , récemment publié aux Éditions Dédicaces. Cette publicité sera très prochainement diffusée à l’émission télévisée Filmed in Utah, aux États-Unis (plus de 150,000 auditeurs à chaque semaine). « La Légende de Wallapaco » est un conte de Noël sur fond de légende indienne temporellement située dans une période que l’on appelle « Le festival des couleurs » et qui nous mène au gré des aventures de Wallapaco jusqu’au temps des fêtes de fin d’année.

Ce conte a été écrit conjointement par David Vincent et Phyris Anzymée, deux auteurs habitant la Belgique.

RÉSUMÉ : La légende de Wallapaco est un merveilleux conte de Noël sur fond de légende indienne. Yamaska la petite indienne et Wallapaco l’écureuil ont grandi ensemble durant sept printemps, mais un jour, en bravant les interdits, ils sont séparés à la suite d’un accident tragique. Wallapaco arrivera-t-il à survivre dans une forêt hostile où les prédateurs, la faune agressive et les hommes représentent autant de dangers que le petit animal devra surmonter. La Mère Nature arrivera-t-elle à faire comprendre à Wallapaco les mystères de la vie et ses secrets ? De surprises en rebondissements, venez vivre intensément au rythme de La Légende de Wallapaco. INCLUANT un livre audio MP3, disponible pour iPad, iPod, iPhone, Android, PC et MAC.


Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s