Pascal Renaudineau obtient un article dans le magazine Marie Claire, premier mensuel féminin de France (430 000 exemplaires)

L’auteur Pascal Renaudineau vient tout juste d’obtenir un article dans le magazine Marie Claire, premier mensuel féminin de France avec une diffusion de 430 000 exemplaires, pour son roman intitulé : Paris, Marseille, mes amours, publié aux Éditions Dédicaces.

Il s’agit du numéro de mai, sorti ce vendredi 5 avril. La brève figure en page 12 de l’édition Provence Côte d’Azur (100 000 exemplaires). Marie Claire se définit comme un mensuel féminin « haut de gamme » et revendique 2,7 millions de lectrices (toutes éditions confondues bien sûr). Cela assure une certaine visibilité même si la brève est courte et imparfaite, mais c’est le jeu.

Paris, Marseille, mes amours : En cette année 2013 où Marseille est capitale européenne de la culture, Pascal Renaudineau, l’auteur espère que ce roman contribuera modestement à redorer l’image de cette ville, victime d’années de préjugés plus ou moins justifiés. De Paris à Marseille, de la Butte Montmartre à la Bonne Mère, vivez au coeur de la famille Gabianeau. Le tout sur fond d’amour et d’adultère, de trahisons et de mensonges… Fascinant !

Cliquez sur cette image pour télécharger l’article de presse au format JPEG.

Cliquez sur cette image pour télécharger l’article de presse au format JPEG.

À propos de Guy Boulianne

Copyright © Guy Boulianne, auteur et éditeur. Ce dernier réalise une quête personnelle, historique, généalogique et symbolique qu'il partage avec ses lecteurs. Il est le fondateur des Éditions Dédicaces LLC : http://www.dedicaces.ca.

Publié le 5 avril 2013, dans -•♦♦♦ LES ACTUALITÉS ♦♦♦•-. Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :