Anarkia : Masque de pierre, pantin de chair, par Marianne Rancourt

ISBN : 978-1-77076-299-2
Format : 228 pages, 6.0 x 9.0 po., broché,
papier intérieur crème #60, encre intérieur noir et blanc,
couverture extérieure #100 en quatre couleurs

Et si la Mort, l’Amour, le Temps et la Régénération avaient un corps ? Si ces concepts abstraits et fondamentaux possédaient des personnifications ; comment évolueraient-elles ?

Elles vivent des milliards d’années durant lesquelles elles accomplissent leurs tâches qui les définies. Pour ces créatures primordiales et légendaires leur besogne peut-elle devenir monotone ? Suivons Vijay, la Mort, qui décide un beau jour de rompre la monotonie et de se mélanger à la masse des mortels. Au départ, il pense avoir des vacances reposantes mais il désenchante très vite lorsqu’il réalise qu’il se retrouve dans un environnement peu familier où il n’a aucun contrôle. De plus, des complications s’ajoutent. Un ancien ennemi s’échappe, certaines situations lui prouvent qu’il a encore bien à apprendre du côté social, des émotions qu’il ne pensait pas posséder font surface devant une jeune femme et il continue à avoir de la difficulté à comprendre la réaction des mortels face à son existence métaphysique. Comment va-t-il agir devant tous ses problèmes ? Surtout que son ennemi rôde dans des parages inconnus et le menace de multiples attaques.

Anarkia signifie anarchie en grec. La Mort n’est plus dans son élément. Une anarchie se joue à l’intérieur de celle-ci, influencée par son absence de contrôle dans ce monde inhabituel et sa réaction sur la perception différente des mortels envers elle. Elle se retrouve sur un terrain qui pourrait très bien la mettre en désavantage si elle abaisse ses gardes car son ennemi pourrait frapper à tout moment.

LIRE UN EXTRAIT ­­­­>>>>

PRIX : 21.20 $CA

Disponible au format PDF – 10.60 $ >>>>

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s