Les aventures de Jacques et Souriceau, suivies de Contes familiaux, par Stéphane Carrion

ISBN : 978-1-77076-329-6
Format : 112 pages, 6.0 x 9.0 po., broché,
papier intérieur crème #60, encre intérieur noir et blanc,
couverture extérieure #100 en quatre couleurs

Cette œuvre est une compilation de contes et d’histoires réunis en un seul volume qui saura plaire à toute la famille. Un monde merveilleux rempli de compassion, de solidarité, d’entraide et de partage vient se dessiner à l’intérieur de chacune de ces aventures.

Plus que de simples contes ou histoires, leur aspect éducatif et moral procure à l’enfant une belle occasion de se faire un premier contact avec la lecture tout en s’amusant. Cette dernière favorisera le développement de leur imaginaire, de leur intellect et elle leur fournira un exemple de belle candeur.

___________________________
À PROPOS DE L’AUTEUR :

Jeune auteur et historien d’origine française, Stéphane Carrion abandonna la voie de la prêtrise devant la nouvelle ère qu’avait dessinée, au Québec, la « Révolution tranquille ». Il décida que l’histoire serait sa voie et c’est alors qu’il entreprit des études d’historien à l’Université du Québec à Montréal (UQAM). Les années passées à étudier et à lire sans relâche dans le domaine historique accrurent chez lui son intérêt pour l’histoire et la littérature, ce qui l’incita à vouloir partager cette passion avec le public, en écrivant des livres qui sauront générer chez le lecteur un grand enthousiasme. Il entend écrire de nouvelles œuvres qui sauront toucher tous les groupes d’âges.

LIRE UN EXTRAIT ­­­­>>>>

PRIX : 18.30 $CA

Disponible au format PDF – 9.15 $ >>>>

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s