Tombées en amour… pour la douleur, par Daniela Asaro Romanoff

ISBN : 978-1-77076-504-7
Format : 96 pages, 5.5 x 8.5 po., broché,
papier intérieur crème #60, encre intérieur noir et blanc,
couverture extérieure #100 en quatre couleurs

L’équilibre, déjà difficile, des sentiments amoureux entre l’homme et la femme, est aujourd’hui attaqué par des « pseudo-religions ».

Une femme éduquée, qui a essayé de rappeler à son « ami » l’importance de la beauté intérieure de la femme, l’intelligence… eh bien, il fit semblant d’être offensé… et quand elle est allée à sa rencontre pour parler, apportant également des cadeaux, les policiers ont été appelés… La police a dit à la femme : « Si vous revenez en face de la maison (espace public), vous serez mise en prison ».

Tout cela s’est passé le 28 février 2015, dans une petite ville d’une nation civilisée. Il pleuvait, il y avait un vent froid et soutenu et un être humain a été maltraité à cause de ses sentiments envers une personne liée à une « pseudo-religion ». Nous devons prendre note que certaines puissances veulent détruire l’amour entre l’homme et la femme. Détruisant le mariage et la famille, la société tout entière est détruite.

Le livre est destiné à exprimer la souffrance de beaucoup de femmes dans les relations avec les hommes. Les récits sont inspirés par la réalité. La prose  est également poétique, parce que la poésie est absente dans notre société. Le matérialisme avance, la spiritualité et les sentiments sont opprimés. Avec ce livre, on voudrait qu’il soit clair que, même si l’amour fait mal, il faut toujours gagner. L’homme et la femme ont le droit d’avoir leur propre identité.

À PROPOS DE L’AUTEURE :

Daniela Asaro Romanoff est une auteure et journaliste prolifique qui défend les valeurs du sport et de l’honnêteté historique. Elle a d’ailleurs écrit des livres à ce sujet, en italien, en espagnol et en français. La question cubaine est également présente au sein de ses écrits. Daniela Asaro Romanoff réalise aussi des peintures et des sculptures qui sont toujours en lien avec le sport et la physique. Elle a dédié à Ayrton Senna, qu’elle a connu, un buste. Derrière cette auteure se cache une physicienne, responsable d’un laboratoire de physique.

PRIX : 18.00 $CA

PAYEZ AVEC LES BITCOINS

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s