L’Arche de Gabriel : De La Mecque à l’Antarctique, par Guy Boulianne

ISBN : 979-8-43-920658-2
Format : 118 pages, 5.5 x 8.5 po., broché,
papier intérieur blanc #80, encre intérieur en couleur,
couverture extérieure #100 en quatre couleurs

Le livre inclut plus de 60 photographies imprimées en couleur

Ce livre raconte en détail comment l’Arche de Gabriel (ou l’Arche de l’Alliance) aurait été transférée et transportée à partir de La Mecque vers les profondeurs de l’hémisphère sud de notre planète. Cette histoire implique plusieurs personnages de premier plan gravitant tous autour d’un lieu commun, c’est-à-dire l’Antarctique : le président de la fédération de Russie Vladimir Poutine, le pape François, le patriarche de toute la Russie Cyrille de Moscou, le prince héritier d’Arabie saoudite Mohammed ben Salmane, le prêtre orthodoxe Oleg Artyomov, l’ancien secrétaire d’État américain John Kerry, ainsi que le cosmonaute russe Ivan Viktorovich Wagner.

L’humanité vit dans un combat perpétuel entre ceux qui sont de la “race de vipères” et ceux qui sont les “fils de Dieu”. Cette race de vipères se cache sous la dénomination contemporaine de « Nouvel Ordre Mondial ». Il s’agit pour cette engeance de prendre possession et d’asservir les humains dans un système babylonien en leur injectant le venin du serpent et en leur ôtant toute parcelle divine qui était déjà en eux. Dans ce contexte, il semble que le président de la Russie, Vladimir Poutine, soit l’un des derniers remparts contre cette Cabale maléfique. C’est ce qui expliquerait que la mission de transporter l’Arche de Gabriel aux confins de l’Antarctique lui fut confiée. C’est aussi ce qui expliquerait la raison pour laquelle les forces obscures mondialistes le combattent avec autant d’ardeur et d’acharnement.

Le 13 février 2016, le Patriarcat Catholique Byzantin a publié une lettre ouverte par l’intermédiaire de son patriarche Elie. Ce dernier écrit : « Les mondialistes du Nouvel Ordre Mondial poursuivent une attaque politique et idéologique contre l’Église orthodoxe et le président Poutine, et donc contre toute la Russie. Via diverses manipulations, ils suggèrent au public que le président Poutine devrait prendre lui-même exemple sur [le patriarche de Moscou] Cyrille, à savoir laisser la Russie se faire mondialiser par les États-Unis. Sans quoi, il sera censé provoquer la troisième guerre mondiale. »

Il est un fait consigné et indéniable que trois mois après le transfert de l’Arche de Gabriel vers le refuge situé en Antarctique, Vladimir Poutine fut intronisé en tant que « chef du monde chrétien et empereur araméen » à la cathédrale de l’Assomption à Karyès. Prenant place debout sur la “stasidia des empereurs byzantins”, Vladimir Poutine déclara : « Sur le saint mont Athos, un acte très important et très nécessaire pour notre monde se déroule, cet acte est la correction morale de notre monde. Il est accompli précisément sur l’Athos. » Il dira plus tard lors du service de prière au monastère Saint-Pantéleimon : « Au secours, Seigneur. Le Christ est ressuscité! ». Selon la tradition athonite, seuls les empereurs et patriarches orthodoxes étaient à l’origine censés s’asseoir sur le trône épiscopal du mont Athos.

L’Arche de Gabriel : De La Mecque à l’Antarctique
Copyright © Tous droits réservés à Guy Boulianne
Format : 118 pages, 5.5 x 8.5 po. (140 x 216 mm)

Amazon | Kindle | eBay | Biblio | Apple | Kobo | Nook | Payloadz | Gumroad | Delcampe | Lulu | Bookelis | Smashwords | Vivlio | ScribdTheBookPatch | Thalia | Bonanza | Books2Read | FNAC (eBook) |

Disponible au format Papier – 23.95 $CA
Disponible au format PDF – 12.00 $CA
payloadz
Si vous préférez, le livre est disponible au format Audio – 14.99 $CA


Introduction du Père Janvier Gbénou

Depuis des millénaires, nous sommes sans nouvelle de l’Arche de l’Alliance du peuple juif, encore appelée Arche de Gabriel. Cela a stimulé l’imagination de plusieurs hommes de lettres et de cinéma qui ont donné chacun leur interprétation sur l’endroit où pourrait se trouver cette Arche. Et voilà que, surprise, l’on tombe sur le livre de M. Boulianne qui se propose de présenter au lecteur un ensemble d’hypothèses rigoureuses sur l’emplacement actuel de l’Arche. Sans aucun doute, ceux qui aiment les enquêtes intellectuelles seront servis car ce livre est une invitation à aller à la recherche de l’Arche de Gabriel à travers une masse de données.

Personnellement, c’est en arrivant à la conclusion de ce livre que je suis resté méditatif. En effet, M. Boulianne a écrit : « Vous aurez compris à la lecture de ce court ouvrage qu’il ne s’agit pas d’imposer des conclusions ou des croyances à quiconque. Chacun est libre de tirer ses conclusions selon sa propre échelle de valeur et de conscience. Cet ouvrage demeure donc au niveau des hypothèses puisque nous n’avons pas de preuves tangibles que l’Arche de Gabriel puisse se trouver en Antarctique sous la garde des sept archanges. » Sur quoi, ou plutôt sur qui, a porté ma méditation ? Sur la Vierge Marie.

En mettant par écrit les présentes lignes, j’ai envie de dire que cette méditation a été providentielle. Pourquoi ? Parce que je viens de me rendre compte que, sans l’avoir prévu par avance, j’écris cette préface le jour où l’Eglise célèbre l’Annonciation à Marie. Alors mon vœu en tant que prêtre est évident : que toute personne qui lira le livre de M. Boulianne se sente poussé à tourner aussitôt son regard vers le Ciel pour contempler, par la grâce de Dieu, la véritable Arche de l’Alliance dont l’Arche de Gabriel n’était qu’une image et une préfiguration. Cette nouvelle Arche c’est Sainte Marie, la Vierge Mère, celle qui porta pendant neuf mois, dans ses entrailles toutes pures, le plus grand trésor du monde, le Fils de la promesse, le Fils de Dieu, Jésus Christ, Unique Sauveur de l’humanité.

La foi chrétienne nous invite à ne jamais dissocier Marie de Jésus et Jésus de Marie. En effet, Dieu a voulu se faire homme à travers une femme et cette femme s’est aussi parfaitement associée à la mission rédemptrice de ce Dieu sur terre. Voilà pourquoi cette préface s’achève avec la prière suivante : « O Sainte Marie, que chaque fois que les hommes iront à la recherche de l’Arche perdue d’Israël, ils se souviennent de l’Arche trouvée de l’Eglise, Toi, Notre Mère, que le Seigneur orna de grâces et de vertus pour porter son Fils, Jésus Christ, Notre Seigneur et Sauveur. O Marie, Arche de la Nouvelle Alliance, prie pour nous ! »

PÈRE JANVIER GBÉNOU
Prêtre catholique
Cotonou, 25 mars 2023
République du Bénin


Préface de Patrice Bouriche

Guy Boulianne, auteur, éditeur et journaliste québécois, est reconnu dans le monde francophone pour la richesse de ses travaux d’investigation relatifs aux élites parasitaires qui ambitionnent d’accomplir les prophéties apocalyptiques jusqu’au chaos final.

La pertinence de ses articles sourcés a fait de son site de « réinformation » une référence incontournable des résistants du monde francophone, notamment depuis la mise en œuvre de la fausse pandémie covidienne construite autour d’objectifs messianistes destinés à corréler chaque événement aux écrits bibliques. Et c’est justement à travers cette thématique « biblique » que Guy Boulianne nous propose une nouvelle enquête passionnante à travers son nouvel ouvrage intitulé L’Arche de Gabriel : De La Mecque à l’Antarctique.

En tant que natif du Soleil en « vrai » Scorpion, soit le signe associé depuis l’époque sumérienne à la porte des enfers [1], Guy Boulianne invite les lecteurs à découvrir l’histoire trop méconnue de la mythique « Arche de Gabriel » découverte sur le site de La Mecque, remarquable par son fameux Cube Noir de Saturne. Ainsi la découverte de cette « arche » d’énergie sur ce site particulièrement magnétique permet-elle de mieux comprendre pourquoi ce haut lieu attira des millions de pèlerins bien avant la construction de ce Cube. Le tragique incident « magnétique » qui se produisit à La Mecque lors de l’opération de déplacement de l’Arche survint étrangement le jour où le Pape François annonça à New-York que la vie de Jésus-Christ « s’est achevée dans l’échec », « dans l’échec de la croix ».

La volonté d’avoir déplacé l’Arche de Gabriel vers l’Antarctique, soit cet hémisphère Sud corrélé au monde souterrain et aux enfers par les Kabbalistes (et qui n’est autre que l’hémisphère de naissance du Pape François), avait-elle un objectif énergétique aux desseins matériels ou spirituels ?

L’enquête de Guy Boulianne se chargera d’y répondre !

PATRICE BOURICHE
auteur & astrologue
www.patrice-bouriche.com



Introduction de Jarl Alé de Basseville

L’arche : le symbole de la lumière. « La fin est un début en soi ».

Parmi le décorum de ces dernières années, Guy Boulianne a choisi d’écrire un livre comme une voix off d’un documentaire qui révélerait de terribles secrets. En effet Guy Boulianne décide de poser des questions, de tout mettre sur la table, de proposer à ses lecteurs — tel un philosophe aguerri — tout en leur laissant le soin de faire leur propre opinion.

Le lecteur a le choix de se faire sa propre conclusion, telle une thèse, un doctorat philosophique et métaphysique, vous plongeant dans les abîmes d’une recherche abstraite et inconsciente qui laisse, telle une rivière, un flot de sang qui parcourt les secrets de notre histoire. Parjures des faux sentiments religieux basés sur une politique toujours de plus en plus exacerbée, détenue par des soi-disants sages ou maîtres du monde, se prenant ou désirant être au niveau de Dieu.

Toujours la même volonté de cette élite qui, au-delà de l’argent et du pouvoir humain, est prête à tout sacrifier pour toucher l’œuvre de Michel Ange.

Tous les jours vous vous plaignez de ne pas avoir les sources qui vous permettent d’avoir votre libre arbitre et il est évident que Guy Boulianne revient sur un point primordial qui est ni plus ni moins celui de la librairie privée du Vatican qui officiellement n’existe pas. Mais n’y a-t-il pas des raisons ? Et est-ce que l’homme est prêt à entendre, dans un monde d’individualisme et de jeux non subtils, où les politiciens sont devenus des marionnettes à la solde de l’élite ?

Le besoin des chefs d’État de prouver leur spiritualité est le manque total de la ressource absolue dont parlait Diogène à Alexandre le Grand lors de la prise du pouvoir… des syllogismes utilisés du matin au soir pour bannir votre pensée.

Guy Boulianne décide de vous en dire plus sur ce que vous ne savez pas, ce qui se passe au-delà de votre imagination et dont personne ne veut parler pour différentes raisons, car vous seriez bien sûr discriminés en tout genre. Le savoir a toujours fait peur (exemple : la terre était plate). Vous pouvez le voir à travers les âges et tout ce que les organes du pouvoir ont refusé d’approuver et de reconnaître comme vérité.

À la recherche de la porte de l’enfer :

Flammas eius lúcifer matutínus invéniat:
ille, inquam, lúcifer, qui nescit occásum.
Christus Fílius tuus,
qui, regréssus ab ínferis, humáno géneri serénus illúxit,
et vivit et regnat in sæcula sæculórum.
R/ Amen. [2]

JARL ALÉ DE BASSEVILLE
Normand de Heidmark
www.utopianmagazine.com



NOTES :
  1. Au niveau du vrai signe de naissance de Guy Boulianne, différents mythes sumériens, akkadiens et babyloniens font référence au signe du Scorpion comme étant la porte des enfers, notamment les étoiles du dard proches de l’axe du centre de la Voie Lactée. C’est justement au niveau de ces longitudes que se trouve, à moins de 2° près, son Soleil natal. Ereshkigal, déesse des enfers qui est la Vénus du Scorpion, ou les « hommes-scorpions », gardiens de l’entrée du monde souterrain associé aux enfers, sont autant de mythes rattachant le Scorpion aux ténèbres, mais aussi aux mystères.
  2. L’Exsultet ou Exultet selon la graphie en usage dans les éditions antérieures à 1920 (en latin Praeconium Paschale) est le premier mot d’un chant latin en usage dans la liturgie de la nuit de Pâques. Il se traduit en français par « Que l’Étoile du Matin qui ne se couche jamais trouve cette flamme encore allumée : le Christ, cette Étoile du Matin, qui est revenu d’entre les morts, et a répandu sa lumière paisible sur toute l’humanité, ton Fils, qui vit et règne pour toujours et à jamais. Amen. » Référence : https://liturgie.catholique.fr/lexique/exultet.

Une réflexion au sujet de « L’Arche de Gabriel : De La Mecque à l’Antarctique, par Guy Boulianne »

  1. Félicitations Guy Ça m’a l’air très intéressant ton nouveau livre d’après la préface et l’introduction! Depuis un certain temps, je suis de près tes recherches et adore tout ce que tu écris: d’abord par ses vérités profondes et son style, ensuite cette manière très simple que tu as de nous décrire les choses les plus mystérieuses. Merci aussi pour ton ouvrage : la Société Fabienne que je viens juste de recevoir et dont j’ai commencé la lecture. Bien à toi

Laisser un commentaire