ISBN : 978-1-77076-088-2
Format : 48 pages, 6.0 x 9.0 po., broché,
papier intérieur crème #60, encre intérieur noir et blanc,
couverture extérieure #100 en quatre couleurs.
« Escapades de l’esprit », est un langage d’évidence suite à la réalité des faits actuels. Mais c’est surtout une œuvre par laquelle on réalise la nature réelle des hommes actuels selon leur catégorie et qui ne peuvent plus se distinguer, qui se confondent par leur immoralité, leur cupidité et leur monstruosité de ne pas considérer autrui ou de le considérer avec dédain, ce qui est déjà un refus de service à l’humanité.
Guy Aurélien Biantsissila est un écrivain congolais talentueux qui se distingue par son enthousiasme créateur et par sa qualité d’écriture. Cette œuvre n’est qu’une suite de sa poésie « Les odeurs du mal », publiée aux Etats-Unis, aux éditions Rose Dog (Dorrance) en Pennsylvanie, sous le titre « The smells of evil ».
Car il voudra faire remarquer le danger que coure le monde et certains dangers qui l’empoisonne ; par exemple dans ces deux monstres qui ravagent le monde : « l’ignorance et la cupidité ». Ces faits sont au centre de l’occultisme séparatiste et de la religiosité extrémiste qui actionnent les grands conflits et qui deviennent des sujets de ridicule pour certaines nations et organisations réputées grandes.
– Miekountima Frédéric, écrivain congolais
PRIX : 17.00 $CA
je suis ravi de ce jeune écrivain qui est à faire la fierté du con go brazzaville